Voulez-vous vous joindre à une équipe inclusive qui valorise le soutien à l’accessibilité ? Nous recherchons des étudiants diversifiés pour des postes variés au Québec

Site Agence du Revenu du Canada

L’Agence du revenu du Canada (ARC) applique les lois fiscales pour le gouvernement du Canada et la plupart des provinces et territoires. Elle administre également divers programmes incitatifs et d’avantages sociaux et économiques offerts au moyen du régime fiscal.

Certaines des fonctions clés que pourraient occuper les étudiants comprennent, sans toutefois s’y limiter, ce qui suit :

– Fournir divers services de soutien administratif en utilisant différents programmes logiciels.
– Traiter et saisir des données, faire des recherches dans des bases de données et produire des rapports.
– Communiquer avec divers clients internes et externes, et fournir des renseignements ou des conseils.

Veuillez prendre note qu’il est possible que des postes au sein des services d’appui à l’entreprise soient comblés à partir de ce processus. Les services d’appui comprennent la technologie de l’information, les communications, les finances et l’administration et les ressources humaines.

Ce processus de dotation pourrait doter partout au Québec. Dans le contexte actuel, le travail virtuel pourrait être considéré.

Lorsque vous présentez une demande dans le cadre de ce processus de dotation, vous posez votre candidature à un répertoire dans l’éventualité de postes à pourvoir au sein de divers secteurs de programme. Au fur et à mesure que des postes se libéreront, il est possible que l’on communique avec les candidats qui répondent aux exigences afin de mener une évaluation plus approfondie. Les tâches varieront selon le poste pour lequel vous êtes embauché.

Pour postuler à ce poste veuillez visiter www.canada.ca.