Intervenant à la supervision des droits d’accès

  • Temps partiel
  • Shawinigan

Site Centre Roland-Bertrand

Tu cherches un emploi de fin de semaine avec un samedi sur 2 de congé? Tes amis te trouvent observateur et discret?? Le service Passage du Centre Roland-Bertrand, qui  offre la supervision des échanges de garde et des visites supervisées est à ta recherche!!. C’est un lieu chaleureux et convivial où sont reçues les familles desservies.

Il s’Agit d’assurer un milieu neutre et hors de conflit parental pour les enfants, en assurant leur sécurité. Observation et rédaction de rapports. Organiser les horaires selon nos disponibilités. Se conformer aux exigences des jugements de la Cour ou du Centre Jeunesse. Voir aux règles internes mais aussi du Ministère selon le Guide des Normes en Supervision des droits d’accès.

Être disponible: le vendredi de 15h30 à 18h30; le samedi de 8h30 à 17h (un sur 2) et le dimanche de 8h30 à 18h30. Horaire variable de 12h à 20h/semaine et selon le nombre de familles bénéficiant du services.

Nous sommes à la recherche de quelqu’un dont le sens de l’observation et la discrétion se démarquent. Bonne capacité d’analyse et de  synthèse. Capacité de travailler sur plusieurs dossiers à la fois. Bonne communication orale et écrite. Respect des valeurs véhiculées par Le Centre Roland-Bertrand.

Salaire: 16$/heure.

Avantages sociaux: fériés payés, congé maladie/obligation parentales (après 3 mois d’embauche)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à marie-helene.trudel@cgocable.ca