Assistant-chef ou assistante-chef du service des archives (CLSC de Lac-Etchemin)

Site CISSS de Chaudière-Appalaches

Présentation de l’organisation
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches compte plus de 12 000 employés, 400 gestionnaires et 700 médecins, sans oublier les milliers de bénévoles, de chercheurs et d’étudiants. Les possibilités de carrière sont multiples au sein de l’organisation et des défis professionnels extrêmement passionnants vous y attendent!

Principales fonctions
Archiviste médical ou archiviste médicale qui, tout en travaillant comme archiviste, assiste le ou la chef du service des archives et le ou la remplace durant ses absences régulières.

Il ou elle participe à l’administration courante du service.

Aux fins d’application de la présente convention, les absences régulières du ou de la chef du service des archives sont les suivantes:

a) les congés hebdomadaires;

b) les congés fériés;

c) les congés annuels;

d) toute autre absence n’excédant pas un (1) mois continu.

Renseignements sur l’emploi
Surcroît de travail à temps complet, de jour, de 8h à 16h, au CLSC de Lac-Etchemin pour une durée indéterminée avec possibilité de prolongation.

La personne sera appelé à se déplacer au niveau des CLSC suivants : La Guadeloupe, St-Gédéon, Beauceville, St-Georges et St-Prosper.Exigences :
Exigences de formation
Doit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en archives médicales ou un diplôme d’archiviste médical d’une école reconnue par le ministère compétent ou un diplôme reconnu par l’Association des gestionnaires de l’information de la santé du Québec ou par le Collège des archivistes médicaux du Canada (Association des archivistes médicales du Canada).

Compétences
• Facilité de communication écrite et parlée ;
• Bonne aptitude pour le travail d’équipe ;
• Initiative ;
• Autonomie ;
• Sens des responsabilités ;
• Habilités techniques pour les systèmes informatiques ;
• Sens de l’éthique et discrétion.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à audrey.bourgault.csssml@ssss.gouv.qc.ca