Technicien en santé animale

Site Clinique Vétérinaire de Berthier

Poste de tsa de 20-30 h/sem.  Nombre d’heures et de jours/sem., en fonction des disponibilités du candidat.  Au départ pour un remplacement de maternité, les heures peuvent être éventuellement revues à la hausse, puisqu’une autre employée est en route vers la retraite.  Ce poste est donc permanant.

Les horaires sont stables et à la satisfaction de tous.  Max 1 samedi sur 2 (10h à 14h) et 3 soirs par semaine (jusqu’à 20h). 5 semaines de vacances par année (3 l’été et 2 l’hiver, la clinique est alors fermée).

Petite équipe (1 vét, 3 tsa) dans une clinique de type « familial ».  Les rôle des tsa est donc d’assister la vétérinaire et de voir au roulement de la clinique.

La personne doit être intéressée à s’intégrer à une petite équipe dynamique qui recherche un bon climat de travail afin d’offrir le meilleur service à sa clientèle.

L’expérience peut être un atout, sans être nécessaire.  Salaire de 16 à 18$/h en fonction de l’expérience.  La formation pourrait commencer à compter du 24 mai prochain.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à cvb1@bell.net