Éducateur(trice) spécialisé(e)

Commission scolaire francophone du Nunavut

La Commission scolaire francophone du Nunavut vous invite à poser votre candidature pour le poste à durée déterminée, commençant le 29 août 2022 et se terminant le 23 juin 2023 avec possibilité de renouvellement. Il s’agit d’un poste à temps plein comprenant 37,5h de travail par semaine.

L’École des Trois-Soleils est la seule école de langue française au Nunavut et l’épanouissement linguistique, culturel et social est au cœur de notre mandat et accueille des élèves de maternelle à 12e année. Le service de garde « Les Rayons du Soleil » reçoit de 40 à 50 enfants de 5 à 11 ans.

L’éducateur(trice) spécialisé(e) intervient auprès d’apprenants de tous âges ayant différentes problématiques d’adaptation (physiques, cognitives, sociales ou affectives) en vue de faciliter leur réadaptation, leur intégration sociale et scolaire. L’éducateur(trice) spécialisé(e) planifie et anime les activités liées au programme éducatif du service de garde en vue de favoriser le développement socioaffectif, physiologique, psychomoteur et cognitif des enfants.

Pour postuler à ce poste veuillez visiter csfn.ca.