Intervenante

Site Maison De Connivence

Située à Trois-Rivières, la Maison De Connivence, ressource d’aide et d’hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale est présentement à la recherche d’une INTERVENANTE La Maison De Connivence c’est: Un milieu humain, chaleureux , respectueux. Un milieu de travail rempli de défis et d’entraide. Une équipe disponible et ouverte.

La titulaire du poste fait de l’intervention spécialisée en violence conjugale auprès des femmes qui en sont victimes, et effectue les démarches s’y rattachant. Elle maîtrise l’intervention spécialisée en violence conjugale et l’utilisation des outils nécessaires, comprend la problématique de la violence conjugale et ses impacts sur la santé physique et mentale des femmes et des enfants qui la subissent ; comprend également l’idéologie de la ressource et doit être en mesure de la transmettre et de l’expliquer aux femmes, à leur entourage et aux collaborateurs. Elle doit intégrer et appliquer cette compréhension à toutes les situations qui se présentent.

 
Exigences et conditions de travail
Niveau d’études : Collégial (DEC), Dans un domaine relié à l’emploi Terminé
Années d’expérience reliées à l’emploi :1 à 2 années d’expérience
Description des compétences : Autonome Responsable Débrouillarde Bonne capacité d’adaptation

Salaire offert : 21,38$ – de l’heure
Nombre d’heures par semaine : 32,00
Conditions diverses : Les heures varient de 32 à 37 heures par semaine, réparties sur 4 ou 5 jours. Le travail étant dans un contexte d’hébergement implique un horaire variable en rotation sur 4 semaines. De jour et de soir. Une fin de semaine sur 4.

Statut d’emploi : temps plein jour, soir, fin de semaine
Durée de l’emploi : 10 à 12 mois avec possibilité de prolongation
Date prévue d’entrée en fonction : 2021-05-10
 

Nom de la personne à contacter : Sabrina Bernier (Directrice générale)

téléphone : 819-379-1011
courriel (courrier électronique) : coordomdc@deconnivence.ca
site Internet : http://www.deconnivence.ca

Tu veux te joindre à notre équipe ? Fait nous parvenir ton C.V accompagné d’une lettre d’intérêt. Nous n’acceptons aucune candidature en personne.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à coordomdc@deconnivence.ca