Préposé aux bénéficiaires / intervenant

Maison du Boisé

Vous vous cherchez un milieu stimulant? La relation d’aide vous intéresse? Nous sommes un milieu enrichissant où à chacun de vos quarts de travail vous ferez la différence dans la vie des résidents. Étudiants en travail social, éducation spécialisée, psychologie, soins infirmiers, psycho- éducation, etc. L’expérience acquise chez-nous vous sera utile.

Tâches: Dans une ressource intermédiaire en contrat avec le Ciusssmcq pour personne en santé mentale, prendre soin de la clientèle, distribuer les médicaments, intervenir auprès d’eux, appliquer les plans d’intervention,  servir les repas, donner les soins d’hygiène,  réunion d’équipe, etc.

Nous sommes un petit milieu de vie de deux unités de 13 personnes, ce qui favorise une atmosphère chaleureuse et familiale.

Conditions diverses : 2 postes disponibles. Horaire de base stable durant l’année scolaire, du vendredi au dimanche, deux fin de semaine sur trois, de soir, de jour et de nuit. De 32 à 49 heures par mois selon le poste. Repas fournis. Possibilité de temps plein l’été.

Exigences: Être une personne chaleureuse, aimant la relation d’aide, capable d’intervenir auprès d’une clientèle présentant des troubles de comportement.

Salaire:
Salaire offert : 18.50  

Prime de nuit de 2$ /heure supplémentaire.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à maisonduboise.asoucy@gmail.com